Alors tout va bien ! Nous sommes ravis que vos articles vous plaisent. Au plaisir d'une prochaine commande :-)
Un ou plusieurs articles ne vous vont pas, ou tout simplement vous avez changé d'avis ? Vous souhaitez nous les retourner ?
Pas de problème ! Pour tout achat effectué en ligne, vous disposez légalement de 14 jours, à compter de la réception de votre commande, pour nous retourner vos articles.
ATTENTION, passé ce délai de 14 jours, toute demande de retour sera refusée.
Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire de rétraction disponible en cliquant ici et nous le renvoyer par email ou de nous formuler votre demande de rétraction par email à hello@madlyrose.fr en nous indiquant votre numéro de commande et vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et en précisant quel(s) article(s) vous souhaitez retourner et pour quelle(s) raison(s).
Vous serez informé(e) de la bonne réception de votre demande de rétractation par email.
MADLY ROSE se réserve le droit de refuser tout retour de produit - dans le délai légal de 14 jours - dont la demande n'aurait pas été faite par formulaire de rétraction ou par email, ou auquel cas il en résultera un avoir uniquement.
Une fois l'accord de retour validé par MADLY ROSE, vous avez un délai de 14 jours pour renvoyer le(s) article(s).
Les articles seront à retourner à MADLY ROSE à l’adresse suivante : MADLY ROSE – 49 rue Lucie Aubrac, 72190 Coulaines
MADLY ROSE vous conseille vivement de retourner votre colis par un prestataire assurant un suivi (Colissimo, Mondial Relay etc...). En cas de livraison simple sans suivi, et en cas de perte du colis, vous ne serez ni indemnisé(e) par le transporteur ni par MADLY ROSE.
Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires ainsi qu'une copie de la facture.
Votre responsabilité pourra être engagée en cas de détérioration du ou des articles.
Dès réception du ou des article(s) et contrôle, MADLY ROSE s’engage à vous rembourser dans les 14 jours le montant du ou des articles concernés ainsi que les frais de livraison initiaux au prorata du nombre d'articles retournés par droit de rétractation. Les frais de renvoi restent à votre charge exclusive.
Le remboursement pourra se faire selon votre choix soit :
Si vous choisissez l'avoir, celui-ci sera disponible dans votre compte client section "Mes avoirs" et valable 1 an à compter de la date d'émission.
Newsletter
(Hors parfums, carte cadeau et prix réduits)
J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité. Lire les conditions générales.